Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Poker Nail Lacquer Kiko

Publié le par Angy

Poker Nail Lacquer Kiko

En ce qui me concerne et autant ne pas y aller par quatre chemins, je suis totalement tombée en pâmoison devant la nouvelle gamme de vernis Kiko : Poker Nail Lacquer.

Cela étant dit, je trouve que tout la gamme Daring Game est belle avec ses packagings aux représentations des couleurs des cartes.

Pour en revenir aux vernis, je trouve le changement des flacons très réussi avec leurs bouchons blancs comme des dés.

Les couleurs sont très belles bien que peu innovantes à mon sens, ma préférence allant clairement à la numéro 01 "Prestigious Taupe". Cela aurait pu être la numéro 05 "Exclusive Blue" mais en ce moment, je suis plus en demande de couleurs passe-partout, qui vont avec tout et qui sont aussi "portables" pour travailler.

Cependant, là où cette gamme est nouvelle, bien que j'ai déjà vu ce genre de produits dans d'autres marques, c'est l'effet produit sur les ongles. Mais plutôt que de paraphraser la marque, je vais simplement reprendre ses propres mots :

"Vernis couleur intense à effet glossy. La formule est enrichie en pigments pour offrir une couleur intense et homogène, effet gel. Le film, élastique et résistant, couvre parfaitement la surface des ongles.

Grâce au pinceau conçu pour faciliter le prélèvement du vernis, sa diffusion graduelle sur l'ongle et son application homogène et sans stries, la pose est simple et rapide. Pas besoin de lampe UV.

Le packaging comprend un capuchon élégant décoré du numéro de la référence couleur dans l'esprit de la collection.

Disponible en six teintes :

01 Prestigious taupe

02 Irresistible orchid

03 Suggestive red

04 Intuition wine

05 Exclusive blue

06 Slick bluenoir

Poker Nail Lacquer est un vernis 5-free : sans toluène, camphre, DBP, résine de formaldéhyde et formaldéhyde."

Le seul bémol selon moi qui peut être mis en avant concernant cette nouvelle gamme de vernis en édition limitée est sans nul doute son prix : 6.90€ le flacon.

Kiko nous avait habitué à des prix bien plus raisonnables mais il va sans dire que depuis un certains temp les prix ne cessent de grimper. Alors certes, ce n'est pas encore du même acabit que d'autres marques mais quand même, cela me déçoit quelque peu.

Quoi qu'il en soit, il n'est pas à exclure que je tente l'aventure avec un vernis Poker Nail Lacquer car j'ai véritablement envie d'élargir ma collection d'un vernis gel à la couleur lumineuse mais pas criarde.

Qu'en est-il de votre côté ? Avez-vous vu cette collection en magasin ? Avez-vous craqué ? Qu'en en avez-vous pensé ?

A tout vite

Angy

PS : N'oubliez pas le petit concours de l'été qui prendra fin le 30 août 2014 à 23h59 qui se trouve juste ici http://angylara.over-blog.com/2014/08/concours-de-l-ete.html

Poker Nail Lacquer Kiko

Commenter cet article

Emilie 26/08/2014 22:42

J'ai vu la collection en boutique mais je ne l'ai regardée en détail.
Je n'ai pas craqué dessus même si j'ai lu l'article d'Ana sur son blog à propos du bleu.
J'ai préféré me faire offrir 2 vernis à 2,50€ (un de la collection "denim", semi mat et un fuchsia foncé).

Angy 27/08/2014 19:01

La collection Denim me semble bien également, je vais regarder de plus près :)