Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CosmopolitanBox septembre : Une rentrée toute en beauté

Publié le par Angy

CosmopolitanBox septembre : Une rentrée toute en beauté

Cela fait plusieurs jours que j'ai envie de vous parler de la dernière CosmoBox en date.

A cause de son contenu mais également car il s'agit de la dernière avant que Cosmo ne lance apparemment un nouveau concept dont pour l'instant je n'en sais plus.

Tout d'abord, avec ma Box, j'ai également reçu le magazine alors que je n'étais pas abonnée à cette formule, une aubaine pour moi me direz-vous mais si j'ai été gagnante sur ce coup là, bon nombre d'adonnées à la formule Box + magazine quant à elles ne l'ont pas réceptionné le Cosmo. Pas cool pour elles et elles l'ont fait savoir sur la page Facebook de la CosmopolitanBox.

Ensuite, concernant son contenu, ma première réflexion lors de l'ouverture a été : WTF !

Et pas dans le bon sens du terme, non carrément plutôt du genre c'est quoi ce foutage de gu.... ?

Pour une dernière box, je pensais clairement qu'ils avaient mettre le paquet chez Cosmo, histoire de terminer sur une note super positive et nous donner envie de rester curieuses du nouveau concept qu'ils vont nous proposer.

Il faut savoir aussi, qu'avant avoir été informée de la cession de la formule actuelle, j'avais décidé de mettre fin à mon abonnement, la box de septembre étant la dernière pour moi. Au final, je n'ai pas eu à me désabonner puisque Cosmo l'a fait pour moi en stoppant les abonnements.

Cela dit, le contenu de cette dernière box n'aurait fait que me conforter dans mon idée de me désabonner.

Bon alors donc, y'a quoi dedans : Un programme de 10 jours de capsules innéov pour maintenir l'ancrage et la croissance des cheveux (full size), un mini-mascara 10-en-1 bareMinerals, une crème hydratante multi-usages Yu-Be (15 ml), Voile illuminateur de teint BB Cream Embryolisse (5 ml), Russian Amber Imperial Shampoo PHILIP B (15 ml) et le produit surprise à savoir un spray coiffant TONI&GUY (75 ml).

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ce contenu quelque peu light, il n'y a qu'un seul produit en full size (les capsules), le reste n'étant que des formats voyage, deux d'entre eux portant même la mention "Sample - Not For Sale" (Échantillon - Ne peut être vendu).

Vous l'aurez donc compris, je suis bien plus que déçue par cette CosmopolitanBox de Septembre. Certes, cela va me permettre de tester des produits que je n'aurai certainement pas acheté de moi-même, c'est bien là le principe des box beauté selon moi, ceci dit j'ai un peu l'impression d'avoir été prise pour une dinde sur ce coup là et de ce fait, je ne regrette pas du tout que cette box s'arrête.

Il va falloir que leur nouveau concept soit vraiment costaud pour que je m'y abonne et avant ça, j'attendrai de voir les réactions d'autres acheteuses.

Et alors vous en pensez quoi de ce contenu ? D'accord avec moi que pour une dernière c'est un peu loupé ?

A tout vite

Angy

CosmopolitanBox septembre : Une rentrée toute en beauté
CosmopolitanBox septembre : Une rentrée toute en beauté

Commenter cet article

Emilie 29/09/2013 13:58

Je pense que j'aurais été très déçue à ta place ...
je ne suis pas en faveur du concept des "box beauté" ou thé ou bouffe ou je-ne-sais-quoi de toute façon.
J'ai seulement une fois commandé un exemplaire de ma boîte à beauté pour une vingtaine d'euros et j'en ai été satisfaite.