Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Soldes cosmétiques de l'été 2013

Publié le par Angy

Deux fois par an, je les attends comme un enfant attend le Père Noël. C'est souvent pour moi l'occasion de refaire le plein de produits pour pas cher et de retrouver des éditions limitées qui ne sortent qu'à cette période.

Le premier jour, j'ai fait le tour des sites de vente en ligne Sephora et The Body Shop et la conclusion a été la même à deux reprises : BOF.

Si bien que, malgré deux trois petits trucs mis dans mon panier, je n'ai rien commandé du tout.

Au final, j'ai laissé tomber les soldes sur le net et suis allée en boutique.

Chez The Body Shop, j'y allais surtout pour échanger la BB Cream achetée presque 15 jours avant et dont la teinte n'était pas la bonne.

Les produits soldés étaient les mêmes que sur le site internet et donc rien ne me tentait et du coup, je suis repartie fissa histoire de ne pas être attirée par les gammes permanentes.

Rapide tour chez Sephora duquel je suis ressortie avec deux vernis repérés sur sephora.fr et qui ne justifiaient pas une commande, les frais de port n'auraient pas été rentabilisés.

En résumé le budget soldes cosmétiques a largement été maitrisé puisque ce sont 3 euros que j'ai dépensés pour un duo vernis + top coat senteur Grapefruit et un vernis laque My Favourite Jeans.

Soldes cosmétiques de l'été 2013
Soldes cosmétiques de l'été 2013

Ceci dit, je ne suis pas encore allée chez Kiko.

Et vous les soldes beauté ?

A tout vite

Angy

Commenter cet article